KXNG Crooked veut qu'Eminem et Joe Budden enterrent leurs problèmes:

Eminem et Joe Budden n’ont pas eu la relation la plus saine au fil des ans avec divers coups de feu entre eux. Malgré leur histoire, un ancien membre de l'abattoir KXNG Tordu espère que les deux artistes pourront parler et enterrer leur boeuf Shady Records une fois pour toutes.



Lors d'une récente interview sur Smoothvega's Rien ne vaut l'expérience podcast, Crooked a parlé de la possibilité que Budden fasse à nouveau de la musique et des raisons pour lesquelles il veut qu'il se réunisse avec Slim Shady.



Je pense que Joe va monter dans la cabine, dit-il. Il y a des choses qui sont arrivées et on ne doit pas parler de vieux trucs. Mais il y a des choses qui se sont produites et il a dit certaines choses. Il doit comprendre, c'est ce que je lui dis toujours: `` Vous avez une voix énorme dans le jeu, donc si vous dites quelque chose, cette merde va résonner. '' S'il dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, la merde est tombée sur Shady Records, et vous savez que vous dites: «Yo, c'est arrivé comme ça» et je dis: «Non, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça», tu veux dire ce que je veux dire? Il doit juste faire attention, sa voix est grande.

est-ce que webbie et lil boosie se renforcent

KXNG Crooked a continué. Un jour, j'espère que lui et Em pourront s'asseoir. Ils ne doivent plus être amis, ils ne doivent pas être rien de tout cela. Soyez juste des hommes et asseyez-vous. Parce que devinez quoi, ils sont deux, ils coupent dans le même tissu. Ce sont des artistes vraiment profonds, ils adorent leur métier. Si vous écoutez un fan d'Em stan et un fan de Joe, il y a beaucoup de similitudes. Et ce sont de bons mecs qui essaient de faire la bonne chose. J'ai juste l'impression que tout cela était sans raison. Je souhaite vraiment qu'ils s'assoient et cela pourrait arriver.



Eminem a pris des photos à Budden sur l'Anderson .Paak-vedette Lock It Up de son Musique à assassiner album en janvier, en rappant, Tryna enregistre chez Kroger, alors pourquoi devrais-je me foutre de Trader Joe pour backstabbin?

kanye west dark fantasy (live à vevo présente)

Budden a répondu à la diss sur Le podcast Joe Budden en disant à Em d'arrêter de l'appeler.



De la même manière que je pense qu'il devrait arrêter de dissiper Lord Jamar, il devrait arrêter de me dissiper, dit-il. Hé, quoi que nous ayons eu, cet échange, quand tu as fait toutes les vidéos… et quand j'ai dit ce que j'ai dit sur le pod, c'était un moment dans le temps, nous avons eu notre échange, et c'est fini. En 2020, je ne peux pas entretenir de négativité envers, non seulement l'un des meilleurs rappeurs, mais aussi quelqu'un contre qui je ne suis pas en colère. C’est ce que je dois arrêter de faire. Je ne suis pas en colère contre les gens que je viens tuer… Il n’y a plus d’hostilité après ça.

Plus tôt en janvier, Joe Budden est apparu sur Math Hoffa’s Mon avis d'expert show, où il a parlé de ses bonnes relations avec tous les membres de l’abattoir, mais a refusé de se réunir avec eux sous Shady Records d’Eminem et Paul Rosenberg.

Ce sont mes frères et je les aime, dit-il. Royce vient de faire le podcast, alors je lui ai parlé. Je n’ai pas parlé à Joell mais j’ai juste aimé une photo il y a quelques jours et il en a aimé une de retour alors on va bien… et la même chose avec Crook, ce sont mes gars pour toujours. Nous ne faisons tout simplement pas de musique parce que Joe ne fait pas de musique.

Il a continué à la troisième personne, Dans l'esprit de Joe, il y a un monde où nous pouvons coexister. Mais pas dans cette situation. Dans l’esprit de Joe, je ne suis pas un travailleur. Je ne vais pas travailler pour quelque chose qui n’existait pas avant d’arriver ici. Et c'est ce que ressentent les forgerons de mots. Si nous ne pouvons pas mettre cela ensemble, vous ne pourrez pas monétiser tant que nous ne le faisons pas. Et c’est comme ça que j’agis. Je ne publie rien avec Slaughterhouse tant que Slaughterhouse n'est pas loin de Shady et que nous possédons notre propre merde.

les meilleures chansons du moment hip hop